Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:12

Je la vis aller dans sa salle secrète et descendre les escalier après lui avoir dit ce qui serait le mieux que l'on fasse en attendant une solution. Pendant qu'elle cherchait quelque chose, dans sa salle secrète, je regarda rapidement par la fenêtre. trois gardes tournait autour de la maison. Il n'avait pas l'air de savoir que l'on était à l’intérieur et semblait nous attendre à l’extérieur. Je m'éloigna de la fenêtre pour ne pas qu'ils me voient. Je commençait à stresser, je ne savais pas si nous allions réussir à sortir de la maison sans nous faire remarquer, mais bon on avait pas trop le choix. C'était étrange, il devait être là depuis ce matin puisque, hier on est rentré sans croisé personne.

Enfin bon je la vis revenir avec un parchemins qu'elle me montra. Je me mit à lire vite fait la formule du parchemins pour savoir ce que c'était. C'était un sort pour rétrécir les objets. Si elle voulait utilisé un tel sort c'est qu'on allait devoir transporter beaucoup de choses. Je la regarda alors dans les yeux un instant et colla mon front au siens touchant sa corne, je n'avais encors jamais fusionner ma magie avec une autre licorne. C'était bizarre quand ma corne entre en contacte avec la sienne je pouvais sentir toute la magie qui circulait en elle. Elle était puissante, bien développer et aussi très agréable. Je me mis à sourire en ressentant cette incroyable sensation. Elle devait ressentir la même chose, je suppose.

" Allon-y mon amour, je répéterais après toi. Nous y arriverons facilement ensemble."

Je resta en position me concentrant, sur sa magie et sur la mienne. Nos deux magie ne devait faire plus qu'un. Je fis alors le vide dans ma tête en attendant qu'elle récite la formule et que je la récite derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:08

Les deux pattes un peu écarté, le museau levé, je commença à récité la formule:

"Trop lourd ou trop grand, les problèmes disparaisses, devient petit ce que je désigne pour rentré dans ma sacoche."
Une brume brume violette et verte avec des trais noirs de magie noire emplie la maison: Les plus petits objets comme les livres ou les fioles commençait à rétrécir, on voyait les objets ce déformé, rapetissir d'un côté mais pas de l'autre. Les livres et potions ce posait petit à petit sur la table. Puis passait les chaudrons et alambics. Je fermât les yeux pour me concentré dessus et donné plus de force.
Je sentait la fatigue me prendre et repensa à nagatsuki qui est moins fort que moi en magie noire: "Je lui apprendrait ce que je sais dans la forêt."
J'ouvra les yeux: des alambics qui avait normalement ma taille pouvait rentré dans une tasse de thé. Puis le matelas, cousins et couverture car je doutait qu'il avait prévu pour deux chez lui. Il avait la taille de la tasse de thé. Puis au bout de cinq minutes, la fumée se dissipas. Je vit un vide presque total... Les objets avait disparu, j'ai laissé des romans ou autre trucs inoffensifs. Je tourna la tête vers naga qui avait l'air épuisé. Je lui montra le canapé pour qu'il si mette. Il me restait ma tartine que je croquai avec enthousiasme. Après avoir avalé deux autres et une tasse entière, je jeta un coup d’œil discret dehors: Il y avait des gardes qui attendait devant.

Merci on a fait du bon boulot! Mais on se trouve avec deux choix: La moins risqué on se transforme en hombre mais même moi j'aurais du mal, ou on sort par des souterrains ou on risque de sortir en pleine ville. Il doit surement en avoir d'autre dans la ville. J'aime vraiment pas ça et je suis vraiment désolé de t'avoir impliqué la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:06

Elle se mit à récité la formule et je récita après elle les yeux fermé, concentrant le plus de magie et de magie noire dans ma corne. Je pouvais aussi sentir sa puissante magie se concentre sur sa corne, c'était une expérience vraiment très intéressante.

"Trop lourd ou trop grand, les problèmes disparaisses, devient petit ce que je désigne pour rentré dans ma sacoche."
ça marchait, les objets rapetissait autour de nous. Je voyais nos deux magie se mélanger, c'était magnifique. Il y avait beaucoup de choses à rapetissir et cela prenais beaucoup de temps et demandait beaucoup de magie. Mais je me concentrait et même si c'était vraiment très épuisant, je tenais bon. Je commençais à suer et à souffler. Je me sentais épuiser, mais j'allais tenir jusqu'au bout. Enfin, tout les objets dont elle avait besoins c'était réduis à la taille d'une tasse de café.

Je me retira de Sunset, essouffler, je tenais à peine debout, signe que j'avais surpassé mes limites. Je m'allongea sur la canapé me laissant presque tomber dessus. Je pris les quelques tartines qui restait pour manger un peu et recouvrer des forces. Je la regarda et écouta attentivement ce qu'elle me disait. Puis je lui dis :

" Non on sort d'ici en hombre, je vais trop stresser en ville et on risque de devoir être en hombre encore plus longtemps. On se repose quelques heures et dés que l'on se sent près on y vas. Ne soit pas désoler, ce que je viens de faire avec toi c'étais magnifique j'ai adoré. Tu me fais vivre des aventures. Et puis, un jour ou l'autre j'aurais eu les même problème que toi. Et surtout...je t'aime, alors...je ferais tout ce qui est en mon pouvoirs pour te protéger."
Bin oui, c'était normal ce que je faisait pour elle, bon ok on se connaissait depuis peu, mais je suis vraiment très amoureux d'elle et je pense que c'est réciproque. Enfin, en tout cas je trouvais ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 7:51

"Oui, il faut qu'on récupère...

Je croqua avidement dans la tartine puis je commençait à ranger les minis objets dans une autre sacoche. Je parla mentalement avec Karin-chan qui sortit discrètement de la maisons. Je lui avait demander de faire la gué et de dre jusqu'à où il y avait des gardes. On était vraiment dans la mouise...
Je m'asseya juste à côté de Nagatsuki puis au bout de 2 minutes, je me blottit contre lui et mes yeux se fermât. Pas de rêve, pas de cauchemars ou de rêve prémonitoire. Je me suis réveillé une demi heure après que je me sois endormis mais je ne me souvenait pas de mon rêve... Mais bref. Je me décolla de Naga et me leva. J'avais la boule au ventre, de peur qu'il me trouve... ertain poneys ne devait pas apprécié mes potions et on répéter cela à la Princesse Célestia...
Karin-Chan vint vers moi et me dit Il y en a jusqu'à la forêt d'Everfree. Ouais... Euh aussi on du avoir peur de cette forêt
Nagatsuki se réveilla aussi. Après dix minutes de fignolage, on était fin près. J'enfila mes sacs, Chrislys et Naga aussi. Je lui fit un signe pour qu'il se transforme. Karin-Chan et Chrislys s'envolèrent discrètement par la cheminer. Je me transforma en hombre. Je "m'étala" au sol et passa sous la porte. Je me retourna et regarda Naga faire de même. On continua la route tranquillement mais rapidement pour pas que ça nous brûle...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 12:01

Après mettre Allongé sur le canapé je la regarda manger. Une fois qu'elle s'est bien remplis le ventre elle s’essaya à côté de moi, pour finalement, après quelques minutes, s'allonger sur moi et se blottir contre moi. Je la pris volontiers entre mes sabots en souriant. Quand elle était contre moi, cela m'apaisait énormément. Sentir sa chaleur et son odeur était quelque chose de très agréable. Je la regarda et je vis qu'elle s'endormais peut à peut, pour enfin fermer les yeux. Moi aussi d'ailleurs je m'endormis au bout d'un certains temps. Se sort m'avait tellement fatigué.

Je ne me réveilla que lorsque je senti Sunset bouger, je la laissa partir et se décoller de moi. ça me faisait toujours bizarre quand elle se décollait de moi comme ça. Comme si on m'enlevait quelques chose de précieux. Je me leva enfin en m'étirant cette sieste m'avait fait beaucoup de bien. Je voyais bien que Sunset avait le traque et moi aussi d’ailleurs. Je mis alors mes sabots sur les siens pour arrêter se qu'elle était entrains de faire et lui offrit un doux et long baiser pour ensuite la regarder en souriant, histoire de la rassurer un peu. Je l'aida ensuite à préparer ses affaires.

Je pris mon sac qui contenait toujours les ingrédients que j'avais attraper avant notre rencontre et je mis en jouant à tetris, le plus d'affaire possible à l'intérieur. Je le mis sur mon dos une fois celui-ci pleins. Les compagnons de Sunset étaient prêts eux aussi et s'envolèrent par la cheminé avec l'un des chargement en direction de la forêt. Quand a Sunset, elle se transforma en hombre et passa sous la porte. Je fis de même et la suivi, passant d'hombre en hombre, parfois dans l'hombre des gardes. C'était plus fatiguant avec un chargement, mais ça va, j'ai des ressources et de toute façon, normalement, les hombres me brûlaient bien avant que je sois fatigué. Moi et Sunset en hombre nous nous enfoncions dans la forêt toujours en hombre histoire d'être sûr de ne pas être vu ni entendu. Enfin, nous sortons des hombres. Je repris mon souffle quelques instants et je lui dit :

"J'espère que tes compagnons vont nous retrouver assez rapidement, je parce que c'est pas simple la forêt est très dense depuis le ciel j'ai dû mal à voir comment ils pourrait nous retrouver mais bon, reposons nous un peu ici, ça à l'air calme et puis tout ces efforts m'ont un peu fatigué,Le temps que t'es compagnons arrives. En tout cas je vis de sacré aventures depuis qu'on s'est croisé mon cœur hihihihi"
Je me mis à ricaner pensant qu'elle allait faire de même, histoire de la rassurer et de la détendre un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 17:14

Je rigola aussi:
"Oui! Mais ne t'en fait pas, t'as vu Chrislys? Elle est aller trouver Aquarius, le gars de la commande, alors qu'il devait être à pétaouchnoque! Ne t'en fait pas!
Elle avait beau avoir un flair du tonnerre j'avais quand même peur pour eux... Mais bon, revenons aux gardes! On sortait discrètement de la maison en passant par dessous la porte et nous dirigeâmes vers la forêt. On passa devant les gardes. J'avait terriblement envie de rentré dans le corps de celui ci mais ça userais trop de mes forces et ferait perdre du temps. Donc on continua la route. Ma magie faiblit à cause de l'ancien sort. Je faillit me re-transformer en mode normale à plusieurs reprise surtout devant les gardes à cause du stress. On arriva enfin vers la forêt mais on pouvait nous remettre normalement tout de suite, il suffit qu'un nous voit, on était foutue. Donc on continua pendant 2 minutes avant que je me m’effondre et me re-transforma. Mes pattes me brûlait ma tête était comme compressé et j'avait l'impression que ma corne était coupé. "J'espère que la magie noire n'a pas atteint mon cerveaux..." Trop fatigué, j'eue du mal à me relever mais je le fit quand même. On commença à marcher, épaule coller pour être plus fort. Il me montrait le chemins et je le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:08

Elle me dit que c'est compagnons étaient partie chez aquarius déposer le chargement qu'ils avaient emporter. Je me mis alors à marcher en direction de chez moi avec elle, elle avait l'air épuiser. Une fois chez moi elle pourra se reposer. Nous étions épaule contre épaule, elle s’appuyait sur moi pour que je l'aide à marcher. Nous en avions pour plusieurs heures de marchent, mais je marchait lentement pour ne pas qu'elle s'épuise. J’empruntais avec elle les chemins les plus dégagé possible, même si parfois nous devions traverser des chemins très denses. Mais bon, la forêt est comme ça.

Après 2h de marche j'étais fatigué moi aussi mais bon nous étions plus très loin, cette forêt à beau ressembler à un lynbyrinthe il n'en n'est rien, je reconnaissait les lieu. J'estimait qu'il nous restait 30 minutes de marche. Je la regarda, elle semblait vraiment fatigué, en plus avec tout se que l'on transporte. Je la rassura en lui disant que l'on était bientôt arrivés.

"Aller encore un petit effort, on est bientôt arrivé tu pourras te reposer une fois chez moi."
Elle ne devait pas avoir l'habitude comme moi de marcher pendant des heures dans la forêt. Heureusement nous n'avons pas croisé de danger comme des animaux dangereux ou autre. De toute façon du moment que j'étais avec elle dans la forêt ils ne nous arriveront rien, vu comment je la connais comme ma poche. Quand on l'a connait cette forêt n'est pas dangereuse du tout et même très plaisante malgré qu'elle est un côté sombre. D'où la présence de magie noire d’ailleurs. M'enfin nous étions bientôt arrivé. C'est la première fois que quelqu'un allait venir chez moi, je me demandais comment elle allait trouver ma maison.

Enfin, nous sommes arrivé devant chez moi. Je m'arrêta devant le rocher qui cachait ma grotte et me retourna pour la regarder et lui dire :

"voilà nous somme arrivés.

J'attendis quelques seconde regardant son visage pleins d'incompréhension. Puis je me mis à rire. Je me tourna de nouveau en face du rocher et me concentrais, faisant briller ma corne. Le rocher brilla de ma magie et se souleva lentement pour se déplacer lentement sur le côté dévoilant m'ont entre. Je posa ensuite le rocher et la regarda de nouveau :

Vas-y entre, tu es aussi chez toi ici, considère ma maison comme ta deuxième maison."

Je lui souris, et attendit qu'elle entre. pour entrer à mon tour et refermer derrière elle. à droite se trouvais les livres rangé par ordre alphabétique et par type. à gauche se trouvait des étagère de potion rangé de la même façon. Plus loin se situait mon lit et encore plus loin se situait ma cuisine suivi de mon laboratoire, mais ma grotte ne se finissait pas là non elle était super profonde mais on ne voyait pas le reste car c'était dans la pénombre. D’ailleurs j'alluma les diverses bougies sur les murs avec ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:00

Nous marchâmes encore deux heures, deux longues heures... J'était plus fatigué que lui alors qu'il m'a dit qu'il était moins puissant... La forêt doit lui redonner des forces. Je regarda autour de moi: la forêt était sombre, noire et dégageait une puissante magie noire! C'était incroyable! Je doit être nouvelle pour eux et donc je m'aide pas pour autant à me régénérer. Mais certaine plante était juste MAGNIFIQUE! C'est couleur et c'est dégradé!
Quand j'était petite, j'ai longtemps rêvé de me rouler dans des poisons joke pour voir ce qu'elle me ferait, de toute façon je connait le remède! Mais bon, revenons à la réalité. Il me disait qu'on était bientôt arrivé. J'était épuisé et il pouvait même galoper! La forêt est miraculeuse. Je pense que je vais devoir rester assez longtemps. Je pourrais carrément m'habitué à ça!
Après environ un demi-heure de marche, on s'arrêta devant un massif de pierre et il me dit qu'on était arrivé. Je le regarda et dans ma tête je me suis dit: "Il habite ici? Nan! Il doit y avoir un truc!
Oui, il y avait un truc: Avec ça magie il déplaça le gros rocher et je vit une immense grotte. Je rentra en première pour qu'il puisse fermer à près. Il alluma des bougies et je vit des nombreux livres et potions, ranger par ordre alphabétique. Plus loin on voyait son lit mais la grotte n'avait pas de fin je le regarda longtemps puis je m’effondra sur moi même:

"Comment tu fait? La forêt doit te redonner des pouvoirs car tu pourrais galoper jusqu'à PoneyVille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:49

Une fois qu'elle était entré je referma la grotte. Puis me dirigea vers elle, elle c'était effondrer tellement elle était épuiser par cette marche. Elle me demandait comment je faisais pour marcher si longtemps et que j'avais l'énergie pour galoper jusqu’à ponyville. Bon, faut dire j'avais l'habitude de marcher toutes la journée en plus marcher dans la forêt avec tout les obstacles c'est épuisant, alors à force de le faire j'ai du finir par avoir un bon cardio et sûrement aussi beaucoup d’endurances. Je pris un peu peur en la voyant s’effondrer de cette façon alors je me rapprocha d'elle pour voire si tout allait bien. Mais bon elle était juste épuisée. Donc, je pris son corps avec ma magie le faisant l'éviter et la déposa délicatement sur le lit en la débarrassant de ses affaires.

"hé bien, tu es vraiment très fatigué. Tu exagère un peu, je ne serais pas capabler d'aller jusqu'à ponyville. Mais j'ai l'habitude de marcher alors j'ai dû avoir une bonne endurance avec le temps. mais t'inquiète pas, je suis aussi fâtigué c'est juste que je la sens beaucoup moins que toi on dirait. Attend je vais te donner quelques choses qui va te faire du bien."

Je sorti une potion des étagère et la lui donnait en lui disant :

"Tiens, bois ça, ça à sûrement un goût horrible mais ça va te redonner de l’énergie, demains tu sautilleras dans tout les sens hihihi"

Je m'allongea ensuite à côté d'elle la regardant. Il était temps pour nous deux de nous reposer, car j'étais aussi fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 10:03

Il me souleva avec sa magie et je posa sur le lit! Il avait encore beaucoup de force, la preuve. Puis il me tendit une potion et me dit qu'elle allait me redonner des forces malgré son goût pas ragoutant. J'y était habitué, les meilleurs effet son dans les potions les moins bonne aux goût. Il s'allongea à côté de moi. Je prit la potion avec la magie et bu deux, trois gorgées. Je me blottit au creux ses pattes, mit sa tête sous la sienne et m'endormit au bout de quelque minute.


Je courait dans la forêt, mes pattes me brûlait. Des bruits de des sabots qui galope, des gens me poursuivait. "Les gardes mon retrouvé!" M'écriait-je. Je continua à galoper au zigzaguant autour des arbres. Je connaissait un peu miens la forêt qu'eux. Mais c'était bizarres, il y avait un point lumineux assez loin. Je me tourna vers lui et galopa dans son sens. La lumière était de plus en plus forte. J'était à quelque centimètre d'elle quand elle m'aveugla pendant 3 petites secondes. Je me retrouvait devant le trône de Célestia.
"Mais? Comment? Que?!
Célestia tapa du sabots sur son trône en s'écrit des mots que je ne pouvait comprendre, alors que c'était la langue normale. Je me retourna et derrière moi ce trouvait la prison. Ma corne était inutilisable par un sort en une sorte de cage en acier.
Je me réveilla en sursaut, le front trempé, le cœur battant à cent à l'heure. Je me leva délicatement. On voyait la faible lumière de la lune filtré par quelque trous sur les bords de la porte/rocher. Je me dirigea vers la bibliothèque et prit un livres sur la forêt d'Everfree, l'éclairant d'une faible lueur sortant de la corne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 11:39

Après qu'elle est bu la potion, elle se blottie contre moi, c'était bon de sentir de nouveau sa chaleurs corporelle et d'être contre elle tout simplement. je mis mes sabots contre son dos, la serrant un peu contre moi et je posa ma tête sur le dessus de la sienne puisqu'elle c'était caler au niveau de mon cou.

Après quelques minutes elle fini par s'endormir contre moi. Je la trouvais tellement mignonne quand elle dormait. Je fini par fermer les yeux moi aussi et à m'endormir, comme à mon habitude je ne me souvenais jamais de mes rêves, rien c'étais comme si le temps passait en 1 seconde. Je me réveilla en sentant le corps de Sunset sursauter contre le miens. Elle était en sueur, elle avait dû faire un drôle de cauchemars. Elle se leva et sortie un livre qu'elle se mit à lire à la lueur de sa corne. Moi aussi je sorti du lis et m'approcha d'elle calmement. J'arriva derrière elle et je glissa mes sabots sous les siens entourant son corps en m’asseyant derrière elle. Je lui fis un petit bisou sur la joue et posa ma tête contre son épaule, regardant se qu'elle lisait. Elle lisait un livre sur la forêt, cela me fit sourire, cela voulait dire qu'elle était intéresser par elle.

"Tu as fait un mauvais rêve ?"

Cela était compréhensible que elle faisait des cauchemars, elle à perdu sa maison et elle a des chances de ne jamais la récupérer. Elle doit être assez déboussolée, tout ses souvenir sont resté la bas. Mais bon j'allais l'aider à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 16:42

"Je crois bien oui, c'est en rapport avec ce qu'il se passe... Alors quand je fait un cauchemars, j'essaie de l'oublié en lisant ou en me levant même si il n'est pas trop tôt

Je le regardait dans les yeux, toujours le cœur battant à causes du mauvais rêves. De faible rayon de lune traversait la pierre; il était encore trop tôt pour ce lever.

"Le livre est vraiment très intéressant! J'en ai lue à peine mais j'ai déjà appris plein de truc sur la forêt! C'est juste fabuleux!Lui dit-je en changeant un peu de sujet. Je commençait à lui donner certain extrait passionnant:

La forêt est remplie de magie noire, on raconte que c'est là que King Sombra à appris la magie noire; Mouais, c'est pas le meilleure exemple...

Certain dise même que c'est la forêt, source de la plus puissante magie noire ou magie tout cours d'ailleurs. C'est vrai que on ce sens revigoré, nous licorne de magie noire.
D'autre dise que même les poneys de terres et les pégase peuvent bénéficié de cette magie dans cette forêt J'y croit qu'à moitié ça...


Je me calmait petit à petit, et le sommeil arriva lui aussi petit à petit et je me blottit au creux des pattes de nagatsuki et m'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 21:08

Comme je le pensais, elle essayait de penser à autre chose et d'oublier son mauvais rêve. Je l'entoure alors, avec mes sabots avant, passant mes pattes sous les sienne et posant mes sabots sur son torse. Elle se mit à lire quelque passage du livre, que je connaissais déjà car je l'avais lu, en faisant quelques commentaire sur se qu'elle lisait. Je l'écoutais attentivement tout en posant mon museau sur son épaule. Je suis content que le livre lui plaise. Si elle le trouvais intéressant cela voulait dire que la forêt allait l'intéresser aussi.

Au fur et à mesure qu'elle parlait je sentais dans sa voix qu'elle se calmait et puis, les battement de son cœur que je sentais à mes sabots, se faisais de moins en moins fort et rapide. Après avoir cité quelques phrases et les avoirs commenter, elle se laissa tomber contre moi et moi aussi je me laissa tomber doucement posant mon dos contre le sol. C'est ainsi qu'on passa d'une position assise à allonger. Elle se blottissait contre moi, frottant un peu son dos contre son torse pour être dans la position la plus confortable possible sur mon ventre. Pendant ce temps je posais simplement ma tête sur la sienne. Etre a même le sol ne me dérangeais, je servait en quelque sorte de lit à sunset, un lit moelleux et chaud. Je me suis mis à caresser son torse un instant avant de me rendre compte qu'elle s'était endormis sur moi. J'arrêta alors mes caresses pour ne pas la réveiller et moi aussi je ferma les yeux. Il ne m'a fallu à peine 10 minutes pour m'endormir. D'habitude, j'avais toujours du mal à m'endormir. Il me fallait une heures ou deux, mais avec Sunset c'était différent je m'endormais beaucoup plus rapidement lorsqu'elle était entre mes pattes et contre mon corps. Elle m'apaisait et me détendait énormément. C'est fou l'effet que cette jument à sur moi. Je ne pensais pas que l'amour provoquerait autant de bien être. Il y a pas à dire, l'amour est un sentiment très puissant et très surprenant. En plus j’éprouvais énormément d'amour pour elle et je suis certains qu'elle aussi ressent un amour aussi fort pour moi et pourtant ça ne fait que quelques jours qu'on se connait.

Mes pensée se brouillèrent finalement dans le sommeil qui me prit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Saphhire
Touche à tout



Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : PonyVille

Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:16

Le sommeil lourd, je n'entendit aucun bruit pendant mon sommeil. Seul les faibles rayons de lumière qui filtrait à travers de la porte/roche me dérangea pendant mon sommeil. Quand je me réveillait, Nagatsuki ne dormait plus et me fixait. Je lui dit bonjour, pas encore tout à fait réveillé. Je baillait puis regarda autour de moi. Rien n'avait changé, enfin logique.
Une odeur me titilla le nez: des pommes. Et de l'herbes fraîchement couper. Des champignons et autres ingrédient de potions. J'avait faim. Je frotta ma tête contre celle du poney et me leva en lui disant que ces odeurs m'ont donner faim. Je prit une pomme et regarda les potions qui bouillonnent. Je sentit une des préparation.

"Qu'elle est cette potion? Je ne reconnait aucun ingrédient."

En attendant la réponse, je fixait le poney dans ses yeux verts. Ses yeux me rappelait la forêt, mon arbre maison. Un goutte coula le long de ma joue et s'écrasa sur le sol, faisant éclater des petites étincelles d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 EmptySam 4 Oct - 13:05

Quand je me suis réveillé, elle était toujours là contre moi à dormir paisiblement, je la regardais dans les yeux, enfin je regardais plutôt ses paupières fermée. Au bout d'un moment je les vis s'ouvrir. Je me suis mit à sourire en voyant ses jolies yeux violet. Je lui dis bonjour d'une voix douce et elle aussi d'ailleurs. Elle frotta ensuite ça tête contre mon torse avant de se lever en disant qu'elle avait faim et de prendre une pomme. La pièce était emplis des odeurs de mes préparation, c'était assez agréable. Moi aussi je me mis debout et je m’étira en baillant. Elle regarda une potion l'air intrigué en me demandant ce que c'était et qu'elle ne reconnaissait aucun ingrédient.

"C'est une potion de ma conception, je ne sais pas si elle va fonctionner mais elle est censé permettre de lutter contre les différentes infections que l'on peut attraper dans la forêt."

Je la regarda en souriant, elle s'était retournée vers moi et me regardait dans les yeux. Mon sourire s’effaça lorsque je vis qu'une larme coulais le long de sa joue. Je me précipita sur elle pour l'entourer de mes sabots et pour la réconforté.

Ho non, ne pleur pas, pas maintenant. Vient avec moi je vais te montrer un endroit ça va te changer les idée."

Je la pris par le sabot et l'emmena avec moi plus en profondeur dans la grotte. Je ne lui laissais pas vraiment le choix de me suivre a vrai dire mais bon, je pense que c'est un endroit qui lui plaira. On s'enfonça dans la grotte, je la tenais toujours du sabots et elle me suivais sans rien dire. Au bout de cinq minutes de marche, on arrivait tout deux dans une pièce assez grande et au millieu se tenait un lac. Un trou au dessus du lac laissait entrer les rayon du soleil et l'eau reflétait ses rayons dans toute la pièces, donnant une ambiance assez agréable. Je voyais dans son regard qu'elle était assez émerveiller par cette endroit et je la fis entrer dans l'eau.

Quand nos sabots étaient immergé je me retourna vers elle pour l'embrasser tendrement et puis une fois se baiser fini je la ré embrassa et encore et encore. Les baiser se faisais de moins en moins tendre, de plus en plus vigoureux et énergétique. On finit par s'allonger dans l'eau tout en s'embrassant. On s'embrassait sans s'arrêter allonger l'un contre l'autre, je lui faisait des tas de caresse et elle me serrait fort contre elle. Je sentais qu'elle avait très envie de moi, et moi aussi j'avais très envie d'elle. Et puis au bout de quelques minutes sans même se dire un mot comme si nous nous parlions par la pensée, ce qui devait arrivé arriva...

(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]   Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu dans la forêt [Privé : Sunset Saphhire][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]
» Monstres, monstres... [Privé: Sunset Saphhire et Bloody Eye ]
» Fiche de Sunset Saphhire, manipulatrice et enchanteresse
» L'accident [privé Skyspear]
» Coeur de glace. [Privé : Blizzard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: La Bibliotèque :: Romans archivés-
Sauter vers: