Error 404 Pony Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquarius
Fraîchement installé



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2014

La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]   La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:34

Du beurre... Je pense que ça se mange mais c'est tout! Il faillit explosé de rire... Mouais

Ok question cabine j'ai rien compris mais ça ira, j'ai une bonne mémoire. Il me donna la clé. J'ouvrit la porte et entra dans "ma" cabine. Elle était assez grande et spacieuse: Il y avait un lit grand lit avec des draps blancs et quelque coussins bleu, une salle avec une porte était plus loin. On pouvait faire sortir de l'eau à partir de tuyaux! C'est magique! Je reviens dans la première salle où il y avait le lit. Des cartes y était affiché, un bureau avec des feuille et une plume posé dessus. Un objet gris et long posé sur un pied qui permet de voir loin dans le ciel et l'eau. Un énorme vitre bombé était devant l'objet permettant de voir à travers. Je m’essaya sur le lit et pensa à voix haute:

"Je n'avait jamais était aussi bien traité dans le monde terrestre. Certes je préfère l'eau mais ça peut aller.

Je tira la chais du bureau, prit la plume et me mit à écrire et dessiner les cartes d'Equestria, répertorié chaque animal que je connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]   La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:09

Je sais pas comment Aquarius trouvais sa cabine, mais une cabine de Diplomate, c'était pas n'importe quoi, il allait surement en être satisfait, j’atteignis le pont, je restait juste devant la porte qui menait aux ponts inférieur et aux cabines, je regardait d'un air satisfait les matelots qui s'occupait de l'entretien du navire : nettoyage du pont, entretien de l'artillerie, goudronnage des corde, cloisonnage des grille d'accès aux soutes.
Je montait les quelque marches qui me séparais de la passerelle, pris une longue vue et observa l'océan... Mer d'huiles, pas de vent, on allait pouvoirs filer a toutes vapeur cette nuit, et demain soir nous serions a Horse Shoe Bay, y rejoindre une flottille de combat et de la on devra remonté le fleuve jusqu'au canal de PaManena... Ou l'on sera bloquer par la garde royal, et après le fleuve qui passe pas loin de Ponyville... la ville d'Aquarius, il sera étonné, et enfin l'océan de l'Ouest.

Tous étais parfait, je pouvais rester la a observer l'océan, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Fraîchement installé



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2014

La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]   La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:29

Après avoir répertorié cent espèce que l'on allait surement croisé et qui sont dangereux, je regarda à travers l'objet métallique pour regarder les fonds marins... Pourquoi spectateur? Je rempli une bassine d'eau me contenta de ça... Je pensa à ce scientifique: Est-il encore là? Sunset à pue faire ce que je lui avait demander? Et la coéquipière? On t-il eu de nouveau sujet de test? En tout cas, ce n'est pas avec un couteau ou un fusil qu'on allait le blessé... Il était blindé.
Je m'était transformé et après 10 minutes je m'était assoupit...
Je rêvait que j'avait des ailes, ce qui me permettait d'aller plus vite dans l'eau et de pouvoir voler avec Rainbow Dash. Mais ça tourna assez vite au cauchemars avec les regards braqué sur moi, poissons hors de l'eau, tous les poneys se moquait de moi. Je me réveilla en sursaut, le cœur battant. Je fit un saut dans la avec l'eau et je pris une grande gorgée d'eau.
Je regarda à travers l'objet métallique mais cette fois si je regardait la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]   La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:23

LE célèbre canal de PaManena, grande réussite architecturale Equestrienne, grâce a ce canal, plus besoin de faire le tour du monde pour rejoindre l'Ouest, un voyage d'une dizaine de semaine en voyage de quelque heure, a quelque jours... selon la bonne humeur de la Garde Royal d'Equestria.

Hélas, j'avais raison, la Garde Royal d'Equestria retenait la petit escadre militaire, seulement deux goélette nous avait rejoint, mais ça suffisait, mais pour les Gardes de PaManena c'était trop, et on était bloquer, ils voulaient TOUS inspecter, j'étais donc descendu a terre, et avait inviter Aquarius pour boire un verre dans le "Bar du Canal", un petit bâtiment qui, comme son nom le laissait penser, servait des boissons, surtout aux marins bloquer, et le Barman pouvait être heureux que des navires de guerres soit bloquer ici, les marins boivent beaucoup, les militaire aussi, alors mixer les deux et vous obtenez le pire.

Je marchais, a mes coter Aquarius, que dire ? Je l'ai kidnappé, d'accord, mais c'est de ça faute, il a un secret, il le garde, il m'aurait pas chercher, ce serait pas arriver, d'un autre coter, il en vas de la sécurité d'Aestuaria.

<<Et donc... pas trop déranger par cette croisière surprise ?>>

Ça y est, première blague mal placé, faut que je revois mon humour, bon, tant pis, de toutes façon, il a pas a ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Fraîchement installé



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2014

La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]   La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:03

Mouais, c'était trop beau pour être vrai: On était PAS arrivé... Des navires de guerres et de pêches se succédaient dans des bouchons d'une longueur interminable. Les gardes voulaient absolument voir TOUS les râteaux. Alors, il m'emmena dans un bar et essaya de faire une petite blague sur les faite de cette "croisière": L'humour touchait le fond et je soupira à cette blague.
Il poussa la porte et on entrâmes dans le bar: L'ambiance d'alcool et de fête me piquait le nez, les marins et militaires buvait à la santé  des bouchons ou regardait les ponettes danser... DES PONETTES????! J'allait me taper le sabot contre la tête quand un poneys entra brutalement: A cause du contre jour, on e distinguait que ses formes: Il était grand, musclé, avec une ailes arraché. Il entra et d'autre poneys le suivirent. Il s'approcha de la table puis de Wave Harbor, il faisait une tête de plus que lui. Le poney qui venait d'entrer lui adressa la parole:

"Je réquisitionne le poney bleu, il ne vous appartient pas et et trop dangereux pour vous."

Il parlait de moi? Et dangereux? Comment ça? Puis des souvenirs me revinrent: Les feuilles, les écritures,les post-it... Non... Pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]   La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:40

J'entendais crier derière moi, je me tournis et heurta un truc, leva les yeux... Aïe, un garde, que me veut t'il ??? Je regardais Aquarius, il se cachait doucement sous la table, puis l'énorme poney répéta

<<Je réquisitionne le poney bleu, il ne vous appartient pas et et trop dangereux pour vous.>>

Arf, qu'elle brute, considéré un poney comme objet pouvant appartenir a un autre poney, mais c'est qu'un pauvre soldat.

Je me levais doucement, le silence dans le bar c'était fait, plusieurs dizaine de poneys, les marins de mes navire qui était descendu a terre pour n'importe qu'elle raison, se rapprochait, ce qui commençait a stresser le pauvre garde qui était venue réquisitionner Aquarius.

<<Monsieur, j'ignore votre grade, mais sachez que vous parlez a une personne importante, et peut importe ce que vous avez pu trouver en fouillant nos navire, ce sont des territoire Aestuarien de facto, tous ce qui y est est légal, maintenant, si vous voulez arrêter ce poney, il faudrait me passer sur le corps>>

Boum... ce son résonnait dans mon crâne, l'officier de la garde qui était venue venait de me donner un coup de boule, et la salle fut glacial... tous les poneys étaient figé, stupéfait de ce qu'ils venaient de voir, puis un bruit de bouteille brisé se fît entendre, et un second, un troisième, accompagner de crissement de sabre sortie de leur étuis, le garde était la, ne sachant quoi faire, puis il sortie en trombe, surement apeuré.

Je sortait du bar, Aquarius était a mes coter, ainsi que plusieurs marins, et a l’extérieur, une vingtaine de gardes solaire.

<<Rendez-vous, vous êtes en infériorité>>

Il pensait encore pouvoir me parler, ce pauvre fou, je vais te le faire taire, quitte a le tuer

<<Soldat Equestrien, posez vos arme, sinon, mes hommes ici présent, ceux encore a l’intérieur du bar, et les trois navires de guerre se tournerons contre VOUS>>

A ce moment, tous les marins sortait du bar, armé comme ils pouvaient, et une escouade revenait des navire, bien mieux équiper, les vingt garde solaire ce retrouvais entouré, inférieur en nombre, j'étais sur le point de le faire massacré, lui et ça troupe, je lançais un regard de feu, mon calme avait laisser place a la colère, qui pourrait les sauver ? Plus moi en tous cas, car j'étais celui sur le point de les faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]   La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au poissons [Privé : Wave Harbor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une dragonne dans une forêt bien étrange [Privé : Wave Harbor] [Terminé]
» Fiche de Wave Harbor
» L'accident [privé Skyspear]
» à la recherche du meilleur. [Privé : Skyspear et Golden Rosa]
» La maison abandonné. [Privé : Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: La Bibliotèque :: Romans Inachevés-
Sauter vers: