AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Bloody Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Eye
Aventurier du couscous magique
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 20
Localisation : 19 avenue Jean Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt

MessageSujet: Fiche de Bloody Eye   Ven 26 Sep - 14:52

Fiche de Personnage :

Nom :
Redmoon Eye

Prénom :
Bloody

Sexe :
Maintenant au choix mais Mâle à la base

Espèce :
Licorne(génétiquement U/E), Changeling de coeur mais shapeshifter donc...

Cutie mark :
Originellement un smiley dans un cercle runique composé des mots tels que "amitié", "gentillesse", etc représentant alors sa capacité à se lier avec les autres
Elle a été modifiée pour devenir ce cercle runique représentant la même chose mais de façon différente (vous comprendrez un peu plus bas) avec un n'oeil à l'iris rouge qui cligne une fois par mois.


Description Physique :
Originellement jeune licorne d'une couleur entre le rose et le rouge affublé d'un chapeau rose à ruban rouge cachant une tignasse assez mal entretenue de deux nuances de gris tombant sur ses "épaules". Ce chapeau troué par une corne à la pointe arrondie semblait être attaché à son crâne car il ne s'en séparait jamais. Ses yeux sont la seule chose qui ne changea pas. Une iris rouge profond assombrie par l'ombre de son chapeau plongeait l'observateur dans une sorte de "stase" contemplative jusqu’à ce qu'il soit arraché à l'objet de sa fixation. Ces mêmes yeux étaient son arme la plus dévastatrice, prenant des formes incroyablement attachantes on ne pouvais pas se fâcher (un peu comme un chien que fait ses yeux de chien battu) ni lui en vouloir. Il aurais pu même rivaliser avec les gros yeux de Fluttershy! Mais cette époque est révolue... ses yeux ne prennent maintenant que des formes inquiétantes ou angoissantes. Sa couleur rose a laissé place à cette couleur rouge sang lui allant pourtant si bien. Sa crinière noire de jais a été un peu raccourcie et il a troqué son chapeau pour une paire de lunette cachant ses yeux, lui rappelant trop le passé. Son visage ne lui autorise plus que deux expressions: Une expression de "glace", visage de marbre ne laissant paraître aucune émotion - et un petit sourire sadique laissant alors apercevoir ses crocs. Sa corne n'est plus visible, il n'a plus de raison de la laisser dehors à part pour lancer un sort, de ce fait elle ne gâche plus sa coiffure. La plupart du temps il mâchouille une croix qu'il a récupéré sur le cadavre de son père en souvenir de son premier repas. Mais la partie la plus monstrueuse reste sa queue... Lors-ce qu'il perd le contrôle, une incroyable nuée d'yeux rouges s'ouvrent sur celle-ci, laissant apparaître le nombre de ses victimes.

Lieu d’origine :
Canterlot

Lieu de vie :
Salzar (ruche des changelings) bien qu'il soit vagabond.

Caractère :
Ces 500 ans de solitude et d'exclusion on sacrément refermé ce personnage sur lui-même. De plus sa malédiction bestiale le transforme lors de ses jours de "festin" en une vraie bête assoiffée de sang. Il préfère rester discret bien qu'en fait à chaque fois il se fait remarquer. Souvent plongé dans ses pensées il porte peu d'attention dans ce qui l'entoure. Le pauvre a perdu 96% de ses notions de gentillesse ou de sympathie. C'est pour ça que, même sans être tombé dans cet abîme furieux forcé par la malédiction lors des jours de festin, il se fait détester ; huer par la foule et même, rarement dans un intervalle de temps normal mais souvent dans 500 ans, il se fait tabasser le soir en sortant de ses "demeures". Les rares personnes ayant trouvés en lui une licorne perdue ont abandonnées devant le désespoir grandissant de celui-ci. Il parle peu et quand il le fait il s’exprime avec des phrases simples et directes. Les seules personnes ayant vraiment pu apercevoir son vrai lui sont les quelques élèves qu'il a pris sous son aile pour leur apprendre un peu de tout le savoir qu'il a accumulé au cours de ses vagabondages. Bien que le monde lui en fasse voir de toutes les couleurs il ne cultive aucune rancœur envers les peuples autre que celui des poneys. A vrai dire au fond de lui même il n'arrive pas à haïr, il pardonne tout et très vite. Mais les poneys sont la seule race qu'il a réussi à détester à cause de tout son dégoût envers ceux-ci.
Mais un jour peut être, quelqu'un pourra calmer ses pulsions sanguinaires et faire revenir ce jeune poulain impulsif et flemmard à l'extrême... Un jour un grand mage le soignera. A l'époque il était toujours souriant et trouvait toujours le mot à dire. Quand il n'y arrivais pas ses yeux le faisait pour lui. Il n'avais pas spécialement d'ami mais considérait tout le monde comme les siens (même la princesse). Contrairement aux autres de sa classe il avait le contact facile et pouvais parler avec tout le monde sans gêne.Il aurais pu devenir un excellent diplomate et marcher sur les traces de son père mais son destin en a décidé autrement.


Histoire :
*Prends une grosse inspiration*
Cette histoire commence environ 500 ans après que Nightmare Moon ait été bannie sur la lune. Fils de BlueThongue, Ambassadeur et grand diplomate, Bloody Eye faisait partie des élèves de  Célestia. Licorne au grand potentiel, BloodyEye utilisait surtout sa magie pour s'amuser ou pour flâner sans être repéré.
C'était une belle époque.
Mais tout changea à cause d'une initiative hasardeuse.
Son père avait demandé une audience à la Princesse dans la matinée du "jour de la rupture", comme Bloody aime le nommer, car il voulait présenter une "connaissance" au royaume d'Équestria.
Arrivé accompagné d'une charmante Alicorne au pelage Jaune et à la crinière turquoise coiffée royalement ainsi que ses deux filles, l'une de couleur mauve à la crinière blanche et la deuxième grise à la crinière verte, il engagea la conversation:
"-Je suis ici pour vous présenter la reine d'un royaume voisin.
Intriguée la jument céleste répondit: - Un autre royaume de poneys? Où se trouve-t-il?
-En fait ce n'est pas ce que vous pensez...
Sur ces mots, la ravissante princesse jaune se transforma en une créature noire aux ailes d'insecte et aux longs sabots.
Afin de saluer la princesse blanche la reine noire commit l'irréparable...
Le salut des changelings consiste en une absorption mutuelle d'une même quantité d'énergie. Cependant les poneys ne possèdent pas cette faculté.
Surprise par ce geste et sentant sa vitalité la quitter, Célestia s'écarta et lança un sort pour sceller la magie de Chrysalis afin se protéger. Le rayon doré filait droit sur la reine noire quand BloodyEye parvint à maîtriser son sort de téléportation. Ce sort lui avais été décrit comme dangereux et il l'apprit à ses dépends... Frappé de plein fouet par le sceau, Bloody sentit sa magie s'arrêter brutalement et sa corne lui procura une intense douleur. En effet le pauvre petit n'était pas assez puissant pour supporter un sort lancé par la princesse du soleil en personne. Sa corne se fissura avant d'éclater, crachant par la même occasion une gerbe de sang sur la princesse blanche; puis il perdit connaissance...
Ensuite tout s'est enchaîné: des parties des ailes, des cheveux et des sabots de Chrysi se sont consumées à cause de la puissance solaire de la Célestia; accusé de trahison et de tentative d'assassinat, BlueThongue a été banni d'équestria. Lui et sa famille partirent vivre dans le royaume des changelings.
Déboussolé et désolé, le diplomate implora la reine noire d'essayer de rendre sa corne et ses pouvoirs à son fils. Mais celle-ci refusa devant l'état critique du jeune poney rose, de peur de le tuer. Le père, totalement hors de contrôle utilisa sa magie pour prendre le contrôle de Chrysalis et utiliser ses pouvoirs. Tout se passa mal car la magie d'un changeling est différente de celle d'une licorne. La magie de la reine devint maléfique et au lieu de soigner son fils, il lui apposa une malédiction plus terrible que la mort. Le reste de la corne brisée de la jeune licorne fondit en une flaque rouge sombre et visqueuse; attiré par cette flaque colorée et tellement familière, Bloody Eye toucha celle-ci du sabot; et à une vitesse incroyable, cette horreur fondit en lui et transforma cette licorne rose à l'agonie en monstre rouge sang débordant d'énergie. La malédiction de l'immortalité avais terminé son rituel et Bloody scella son destin à jamais. Le jeune monstre avais récupéré sa magie et sa "vie"... mais à quel prix?
Immédiatement après, comme pour marquer sa condition d'une marque indélébile, une marque apparut sur son flanc: un œil ouvert à l'iris rouge. En moins d'un mois, le blanc de cet œil se remplit de veines, indiquant que la vraie malédiction pouvait se montrer au grand jour. Bloody Eye était au lit, son père lui lisais une histoire quand le blanc de son œil vira entièrement au pourpre. Ce fut son premier festin. Bloody repris conscience devant le corps mutilé de son père, avec un gout de sang plein la bouche. Il eu à peine le temps de comprendre ce qu'il s'était passé quand une douleur, infiniment de fois plus intense que lors-ce que sa corne a éclatée, le tirailla au niveau de sa marque et dans son cœur. Il pleura toute la nuit devant ce spectacle macabre en se tortillant de douleur à cause du mouvement de l'œil. Celui-ci se refermais lentement et quand il fut fermé sa superbe CutieMark se transforma en ce sceau. Une larme pourpre coula jusque sur sa queue et ouvris un œil dans cette touffe noire de jais. On raconte que ce hurlement de souffrance impossible a été entendu partout dans le monde. Il perdit ensuite connaissance...
Trois jours plus tard la jeune horreur se réveilla d'une succession de cauchemars le tourmentant même après son réveil. Pourtant il se sentait bien. Il sentait comme la présence de son père à coté de lui le serrant fort dans ses pattes. Ce fut la nuit suivante qu'il pris conscience de son pouvoir, il pouvait communiquer avec son père... en fait son père faisait partie de lui; sa CutieMark symbolisait toujours le lien, mais à un niveau différent, il absorbait l'âme et la conscience de ses victimes et pouvait les faire "revenir" en les laissant se modeler avec son sang. La semaine qui suivit fut triste et longue. c'est à la fin de celle-ci qu'il décida de rechercher les vampires de légende pour se faire accepter comme l'un des leurs... Mais la "vie" ne fut pas aussi clémente. Après 50 ans de recherche (soit 600 mois, soit 600 periodes de soif, soit 600 victimes, soit 600 exclusions), Bloody Eye parvint à intégrer ce groupe légendaire; mais sa malédiction ne l'avais pas transformé en Vampire, mais en véritable abomination. Sa furie sanglante lui permis de devenir également un Vampire mais il fut une fois de plus exclus et repartit seul avec ses âmes en quête de rien, en quête d'espoir, dans le but d'un jour trouver une personne avec une âme ou une magie assez forte pour calmer sa folie... Il cherchais une âme pour le sauver. 500 ans se sont écoulés depuis. Le monde semblait calme, la vie avait pris un tournant pacifique qui aurait pu durer une éternité.
Sur une île volante se laissant porter au gré des vents nommée Azria je me suis recueillis. Les dix srânes obéissants que j’avais amené étaient devenus une ville de 2000 habitants. J’étais devenu leur dieu. Ils m’offraient chaque mois un sacrifice et je leur offrait une vie facile et paisible.
Je ré-invoquait les sacrifices pour 100 mois afin qu’ils puissent “vivre intensément” leurs dernières heures avant de perdre leur enveloppe.  J’accédais à toutes les requêtes de mes fidèles et nous étions heureux.

Tout aurait pu continuer comme cela si Équestria était restée calme…

Les 3 dernières années ont chamboulé me vie.

Tout d’abord les étoiles avaient aidé la lune à libérer ce cauchemar nommé NightmareMoon. Mais l’aube d’une nouvelle ère se leva tout de même. Puis le chaos fut déchaîné à nouveau. Comme la nuit éternelle celui-ci fut évincé par quelque chose. Quelques mois plus tard, alors que j’observais de près Équestria, les Changelings prirent Canterlot d’assaut mais furent repoussés par une magie que je n’avais jamais approché auparavant. Mais cette magie, tout comme sa source, disparut trop vite pour que je puisse l’utiliser à mon compte. Attristé par l’échec j’ai cessé cet espionnage et je me suis concentré sur Azria.

C’est une année plus tard que tout changea.

Sans aucun signe avant coureur une énorme onde de magie sous la forme d’un curieux arc-en-ciel se répandit sur le monde. La déflagration n’était pas seulement énergétique ou arcanique, elle charriait une incroyable dose d’un sentiment nouveau alliant l’unité, la joie, la sympathie, le respect et une pointe d’amour.
Mais ce qui perturba tout et perturba l’harmonie que j’avais instauré, c’était l’insolente quantité de magie à l’état brut qui s’en était dégagé.

J’ai donc du quitter mon île pour chercher comment utiliser cette magie nouvellement née à mon compte. J’allais enfin pouvoir me débarrasser de cette malédiction qui pesait sur ma conscience. Sauf que laisser ces pauvres srânes sans dieu était monstrueux… alors je les ai tous tués.

Arrivé en Équestria j’ai croisé une licorne violette dans une cape blanche, parée de bracelets de platine gravés de runes et d’un piercing à l’oreille. Cette licorne étudiait la magie noire en secret dans les bibliothèques de Canterlot. Mais cette femelle s’était épris de moi, ce qui allait me rendre la tâche plus difficile. Elle me suivit partout où je fus, des chutes du neighara aux imposantes montagnes de l’ouest en passant par le cratère des dragons. C’est après des mois de recherche que je finis par tomber devant l’objet de mes convoitises, l’arbre d'harmonie.
Cet arbre était ma dernière carte… soit je mourrais, soit je serais condamné à vivre jusqu’à la fin des temps et au delà.
J’ai malheureusement survécu. Et c’est à cet instant que Gleam comprit mon souhait le plus cher. Elle ne pouvait m’apporter la mort mais pouvait m’offrir le repos éternel.

Au plus profond des grottes de cristal, sous Canterlot, se trouvait le Rift. L’endroit où la barrière entre conscient et inconscient, entre existence et inexistence est la plus fine. À la limite entre les dimensions et à la limite du néant, là où le monde plonge dans les limbes.
Elle m’y emmena.
Là, sous hypnose et couvert de runes, elle décrocha les milliers d’esprits de mon âme et les envoya hors du monde. Le corps toujours vivant brisa l’ultime porte et plongea hors du temps et de l’espace. Il resta là à la création du monde, à sa destruction, et durant toutes les époques entre elles sans bouger.
Sans corps et sans conscience nous étions devenus un être à l’état brut. Nous étions morts.

Gleam savait qu’un jour on aurait besoin de lui. Elle ébruita alors un mythe… Une légende naquit alors:

“Disparu, mais pas oublié, Alucard dort et attend à la frontière, promettant la mort à tous et chacun.
Mort, pourtant rêvant, Alucard attend dans son palais dAzria.”

“N’est pas mort ce qui, à jamais dort.
Et au fil des âges peut mourir même la mort.”

“Si au Rift ton destin te mène
Le don de ton sang fournira l’appel
Pour qu’à jamais fonde ta peine
Et qu’aux yeux de tous la bête se révèle.”  


Famille :
Il ne peut plus avoir d'ami et sa famille est morte depuis longtemps maintenant.

Particularité :
Sa malédiction "folie bestiale", le fait qu'elle l'ait transformé en une créature impensable et incompréhensible (un slime de sang mais on ne sait pas).
Devenu assez renfermé, il passe plus de temps à avaler le savoir des différentes races chez lesquelles il loge pendant un mois avant que ses pulsions reviennent. Il a pourtant gardé son vilain défaut d'être sanguin* (jeu de mot) et curieux à l’extrême. Il aurais déjà pu trouver un mage assez puissant pour contrer sa malédiction si son manque de courage ne l'avais pas freiné. Sur le plan physique, le fait de reformer son corps lui permet des choses que d'autres poneys n'auraient pu faire.
(*Une personne sanguine est une personne réagissant au quart de tours, souvent en s'énervant)


Autre :
Parfois pour porter des charges un peu lourdes il "invoque" (dans le style de Ragnarock sur SoulEater) un srâne.


Images:  
Spoiler:
 



Dernière édition par Wagi (Bloody Eye) le Lun 29 Sep - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime
Administratrice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Bloody Eye   Dim 28 Sep - 21:25

Je valide !

J'étais un peu sceptique au début avec cette histoire de vampire mais je trouve ça bien expliqué, des causes originales et j'ai beaucoup aimée l'histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Bloody Eye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Bloody Roar 2
» Lord Bloody Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 Pony Not Found :: Once upon a time ... :: Papiers d'identité :: Papiers Officialisés-
Sauter vers: